top of page
Photo du rédacteurCamille Jean Tondreau

Maxime Poirier s'illustre avec un Triplé contre Jonquière !

Dernière mise à jour : 27 sept.



crédit photo : Catherine Hardy Photographie



Mercredi soir, du côté de St-Augustin, le Blizzard recevait la visite des Élites de Jonquière. Thomas Bédard, qui célébrait son 15e anniversaire, a obtenu le départ. Dès le début du premier engagement, le joueur affilié Zachary Vandal a inscrit son premier but de la saison. Quelques instants plus tard, Louis-Félix Bourque est venu créer l'égalité. L'espoir des Cataractes de Shawinigan, Maxime Poirier, a inscrit deux buts rapides pour donner une avance de 3-1 au Blizzard avant la fin de la première période.


En deuxième période, ce fut plus calme au niveau du pointage, malgré le fait que le capitaine du Blizzard, Samuel Rochon, a dû quitter la rencontre en fin de première période en raison d'une mauvaise chute. L'espoir des Voltigeurs de Drummondville en a profité pour inscrire son troisième but de la rencontre et porter la marque à 4-1. Vers la fin de cet engagement, les Élites ont réduit l'écart à 4-2 lorsque Derek Savard a réussi à loger la rondelle derrière Bédard en fin de deuxième période.


En début de troisième période, le Blizzard a fait en sorte que les Élites ne puissent pas revenir dans la rencontre, avec 2 buts sans réplique. Tout d'abord, Henri Côté s'est ajouté au pointage pour porter la marque à 5-2 pour les hommes de Mikaël Tam. Ensuite, en fin de période, Léo-Gabriel Gosselin est venu confirmer la victoire du Blizzard devant leurs partisans, avec une marque finale de 6-2.






61 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page