top of page

Mes impressions de la partie intra-équipe #1

Crédit photo : L'express de Drumondville et Dany Germain photographe


Suite au premier match intra-équipe, je voulais vous donner mes impressions sur quelques joueurs que j'ai regardés lors de cette partie. La partie fut intense, les joueurs donnaient de bonnes mises en échec , il y avait de la rivalité, tout les joueurs veulent une place avec le grand club et bien sur les Verts ont eu le dessus sur les Ors comme je l'avais inscrit dans mon dernier article ci-dessous.



Emile Beaunoyer

Échangé aux Foreurs de Val-d'Or par les Huskies de Rouyn-Noranda, le gardien de 16 ans ,bientôt 17 , a bien parut lors de cette partie. Reçu contre un choix de première ronde en 2024 et un troisième choix au repêchage le natif de Drumondville devrait être l'auxiliaire de William Blackburn pour la saison qui s'en vient. Il mesure 5 pied 10 et pèse 165 Lbs (Élite Prospect) , il devrait être l'un de nos gardiens d'avenir.


Philippe Veilleux

Que dire de notre premier choix au dernier repêchage, 11ème au total? Philippe en fait beaucoup sur la glace, il est capable de préparer un jeux , il a tellement une belle vision et est capable de diriger un powerplay. Il a eu une récolte de 1 passe , mais à chaque présence, on sentaient qu'il était sur la glace, on le voyaient patiner et je sens que les gens de Val-d'Or vont l'adorer si ce n'est pas déjà le cas


Jordan Labelle

Notre 2ème choix de première ronde lors du dernier encan de la LHJMQ à bien fait mais sans autant se démarquer. Il va dans les coins , c'est certain qu'il a des points à améliorer mais c'est un beau projet pour le Vert et Or. Hier, lors de la partie, il a recolté un but dans la défaite de son équipe.


Evan Dépatie

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un gros coup de coeur pour ce joueur , c'est le genre de "quaterback" que tu veux avoir sur ton avantage numérique. Il a de très bonnes mains , une belle vision du jeu et se replie très bien en défensive. Je ne serais pas surpris de le voir faire le vrai camp et même faire l'équipe.


Mathias Bourque

Notre choix de cinquième tour lors du repêchage de la LHJMQ qui s'est déroulé en Juin, a très bien fait. Il joue avec du chien , n'a pas peur d'aller dans les coins et même de déranger l'autre équipe quand il peut le faire. Il a été du coté des perdants mais on voyaient que Mathias a du talent et qu'il peut avoir l'espoir de se rendre dans la LHJMQ bientôt.



406 vues

تعليقات

تم التقييم بـ ٠ من أصل 5 نجوم.
لا توجد تقييمات حتى الآن

إضافة تقييم
bottom of page