top of page

Moncton se sauve avec la victoire

Ce samedi après-midi, les Wildcats de Moncton affrontaient les plus récents champions de la coupe Mémorial au Centre Avenir.

En première période, nous avons le droit a un duel de gardien de but entre Louis-Antoine Denault des Remparts et Jacob Steinman du coté des Wildcats. C'est le camp des Remparts qui mène au niveau des tirs aux buts mais avec seulement un petit tir de plus au compteur qui donnait 11-10.


Voilà qu'en deuxième période, nous avons le droit a cinq buts. C'est Moncton qui ouvre la marque avec le cinquième de la saison de Julius Sumpf. Quelques minutes plus tard, Carl-Anthony Massé vient créer l'égalité avec son quatrième. Pour la première fois de la rencontre, les Remparts prennent les devant avec le premier de la saison du Finlandais Bruno Jalasti. Cette égalité ne dure que très peu de temps, Julius Sumpf vient enfiler l'aiguille avec son deuxième de la rencontre. Cette fois-ci, les Wildcats reprennent les devants au pointage avec le cinquième de la campagne de la recrue de Moncton, Caleb Desnoyers, ce qui met fin à ce deuxième 20 minutes. Les tirs restent tout de même serrés mais avec une petite domination des Wildcats de 18-12.


Seulement deux buts sont marqués en cette troisième période, mais c'est Moncton qui sort gagnant de cette bataille avec les buts de Connor Trenholm (4) et Miles Mueller (7). Au chapitre des tirs, c'est encore Moncton qui sont devant pour un total de 42-32. les trois étoiles de cette rencontre son Connor Trenholm pour la troisième, la deuxième Caleb Desnoyers et maintenant la première avec deux buts Julius Sumpf.

23 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page