top of page

Montminy magistral et la série est égale 1 à 1

     Match #2 de la série Lions-Admirals en ce vendredi soir au Colisée Vidéotron.

 

     Les Lions n'ont pas l'intention de faire les mêmes erreurs deux matchs de suite. Hier les Lions avaient trop souvent donné la rondelle aux Admirals. On a vu aussi les trifluviens mieux protégé Zachary Émond en bloquant beaucoup de lancers dans les 2 premières périodes.

 

     En première période, les Lions vont se montrer opportunistes et à 1 min. 29 Tyler Hylland est bien posté dans la zone payante et reçoit le disque de Alex-Olivier Voyer et donne rapidement les devants 1 à 0 aux Lions. Et à 9 min. 16, Cédric Montminy reçoit une passe de Nolan Yaremko qui a fait un superbe jeu en échec avant et inscrit son troisième des séries pour doubler l’avance des félins.

Crédit photo: Denis Bellerose


À 13 min. 48, Carson Musser assisté de Thomas Caron et Brandon Osmundson réduit l’écart. Les tirs, 10 à 6 en faveur de Norfolk.

 

     En 2iem période, les Lions continuent leur beau jeu défensif en accordant que 3 tirs à leurs adversaires. À 5 min. 40, les Lions se font insistants et récupèrent le retour de lancer qu’accorde le gardien des Admirals, Yaniv Perets, et Jakov Novak y va de son premier de la série.

Jakov et une de ses celebrations bien a lui.

Crédit photo: Denis Bellerose


À 10 min. 04, les Lions profitent d’un 4 contre 2 et Justin Ducharme refile le disque à Anthony Beauregard qui n'a qu’à rediriger la rondelle et c’est 4 à 1.

 

     En troisième période les Admirals ne se comptent pas pour battus et à 9 min. 42, Brandon Osmundson y va de son 2iem point du match sur une passe de Musser et Mcdougall. A 11 min. 36, les Lions sont en avantage numérique et Yaremko se voit frustré par un arrêt de Perets mais Cédric Montminy, qui a chuté, est assis sur la glace et prend le retour de lancer pour marquer son 4 iem de la série en démontrant la ténacité qu’on lui connaît. Les Lions se mettent en mode gestion, mais peut-être trop et les Admirals vont réduire l'écart par l’entremise de Brandon Osmundson qui marque son 2iem but du match et son 3iem point. Et a 19 min. 24 Brady Fleurent marque le 4iem de Norfolk mais c’est trop peu trop tard et les Lions remportent le match 4

5 à 4.

 

     Match # 3 samedi à 19h00 toujours a Trois-Rivières.

66 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page