top of page

Nathan Darveau vole une victoire aux Huskies

Crédit photo: Alex Garneau



Pour la 2e fois cette saison, les Huskies de Rouyn-Noranda rendaient visite au Tigres de Victoriaville au Colisée Desjardins. Les deux formations se sont affrontées à 2 reprises depuis le début de la saison et les Huskies ont triomphés à deux reprises. Les Huskies tentaient d'aller chercher une 4e victoire de suite, tandis que les Tigres tentaient d'arrêter leurs séquences de 3 défaites de suite. Carl Malette fera confiance au gardien de l'heure, le vétéran de 20 ans, Nathan Darveau


En 1ere période, seul Justin Larose a réussi à déjouer le gardien vétéran William Rousseau des Huskies de Rouyn-Noranda. Le but de la Larose a été son 31e de la saison et en avantage numérique. Maxime Pellerin et Tommy Cormier seront crédités des assistances sur ce but. Une 1ere période, plutôt robuste avec 5 pénalités dont 4 pour les Huskies.


En 2e période, même chose qu'en 1ere, car il y a un seul but celui de Joseph Henneberry en avantage numérique. Henneberry à marqué son 30e de la saison et Tommy Cormier est allé de sa 2e mention d'aide du match. Comme en 1er le période, beaucoup de pénalité ont été appelés par les arbitres. Au total en 2e période, c'est 14 minutes de pénalité donc 10 par les Tigres de Victoriaville.


La 3e période à été également comme les 2 premières, 1 seul but qui appartient à Justin Larose qui a inscrit son 32e de la saison et 2e du match. Nikita Prishchepov se mérite une passe sur ce but. Niveau pénalité en 3e période, plutôt calme car Ty Higgins des Huskies à eu un 2 minutes pour double-échec et Joseph Henneberry à eu un 5 minutes pour mise en échec par derrière.


Finalement, les Tigres l'emportent 3@0 face au Huskies de Rouyn-Noranda.


Les Huskies ont remporté au niveau des lancers au buts avec un total de 33 contre 24.


Nathan Darveau a été encore une fois sensationnel avec un magnifique blanchissage de 33 arrêts sur 33. Darveau nous démontre encore une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs gardien de la ligue.


Les 3 étoiles du match :


La 1er étoile va évidemment à Nathan Darveau qui a réalisé 33 arrêts sur 33.


La 2e étoile est revenu au numéro 78 des Tigres avec ses 2 passes dans le match


La 3e étoile est revenu à Francesco Iasenza qui a très bien joué défensivement



Prochain match : Dimanche 4 février 2024,

Face à leur rivaux de la 122, les Voltigeurs de Drummondville.


Drummondville mène cette bataille 2-1


13 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page