top of page

Nikita Prishchepov et Tommy Cormier s'occupent du Phoenix


Crédit photo : page des Tigres de Victoriaville


Suite à une victoire de 3@1 à Rimouski, les Tigres devaient maintenant se rendre à Sherbrooke au Palais des Sports Léopold Drolet pour y affronter les surprenants Phoenix.


En début de 1ere période, à 5:48, le capitaine Maxime Pellerin inscrit son 18e assisté par Tommy Cormier et PO Roy. 5 minutes plus tard, Lewis Gendron marque son 15e de la saison assisté par Tremblay et Lachance. Les deux buts ont été marqués en avantage numérique. Après 20 minutes de jeu, c'est l'impasse 1@1 entre les deux clubs. 13@10 Sherbrooke au chapitre des tirs.


En 2e période, à 0:27, Egor Guryunov inscrit son 12e assisté par Prishchepov et Vigneault. Le but de Egor Guryunov a été marqué en avantage numérique. En toute fin de période, plus précisément à 18:06, le vétéran défenseur Pier-Olivier Roy marque son 7e avec les assistances de Prishchepov et Cormier. Après 40 minutes de jeu, les Tigres mène 3@1 et 23@21 au chapitre des tirs.


En 3e période, à 2:42 en avantage numérique Tommy Cormier marque son 18e de la saison aidé par Nikita Prishchepov et Roy. Moins de 2 minutes plus tard, le Phoenix rétréci l'écart à 2 buts avec le 10e de Olivier Dubois. Christophe Rondeau amasse une passe sur le but de Dubois. À ce moment, c'est 4@2 pour les visiteurs. À 9:10, Hugo Primeau marque son 10e de la saison avec les assistances de Belchamber et Rondeau. Avec moins de 5 minutes à jouer en 3e, Nikita Prishchepov donne le but d'assurance avec son 15e de la saison. Puis à 18:55, Tommy Cormier y va de son 2e du match aidé de Prishchepov.


Marque final 6@3 Tigres

Tirs au buts 39@32 Phoenix


Gardien

Daigle 36/39 (VIC)

Routhier 26/31 (SHE)


Très belle performance de la part de Gabriel Daigle. Il était en difficulté depuis le début de la saison, mais avec cette étincelante victoire, a-t'il retrouvé ses repère ?


A ne pas oublier la soirée de 5 pts de Nikita Prishchepov et de 4 pts de Tommy Cormier !!!!


Crédit photo : page des Tigres de Victoriaville

5 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page