top of page

Nos 4 , 20 ans pour commencer la saison à Val-d'Or


Tous le monde le sait , dans la LHJMQ tu peux seulement avoir un total de 3 joueurs de 20 ans dans ton alignement à moins que tu alterne et tout cela devient un beau problème. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous présenter les candidats qui agiront à titre de joueurs de 20 ans lors de la prochaine saison 2023-2024 de vos Foreurs de Val-d'Or.


DAVID DOUCET


À tous seigneur toute honneur, on va commencer par le capitaine de la saison passée David Doucet. Lors d'une entrevue que j'ai fait avant draft avec le directeur général et entraineur-chef des Foreurs Maxime Desruisseaux, ce dernier a mentionné que David venait de se faire opérer et devrait être en forme pour décembre. Ce qui veut dire qu'il va manquer les premiers mois de la saison donc il vont rouler avec les 3 prochains 20 ans que je vais nommer.


ZACHAËL TURGEON

Le joueur natif de l'Abitibi sera à sa dernière saison dans le circuit Cecchini. Il a tout d'abord remporté le trophée du président contre les Foreurs en 2021, juste avant d'être échangé avec le vert et or. Zach a eu beaucoup de blessure dans le passer mais devrait être en forme pour sa derniere saison dans le circuit junior.


WILLIAM BLACKBURN

William aussi cette année agira comme joueur de 20 ans au sein de cette équipe. Pas toujours évident de composer avec un gardien de 20 ans, mais je suis d'avis qu'il va garder sa place que ce soit à Val-d'Or ou bien avec un autre organisation. Le natif de Hebertville au Québec a joué seulement 60 parties en 3 saisons à Val-d'Or. Rattrapé plus souvent qu'à son tour par les blessures , William voudra sans doute conclure en beauté la fin de son stage junior.


CHARLES-ANTOINE PILOTE

Charles-Antoine Pilote récemment acquis avant le repêchage des Olympiques de Gatineau a été un choix des Wildcats de Moncton lors de son repêchage. Il viendra aider les jeunes joueurs des Foreurs et solidifier leur alignement, il sera l'un des leaders important de ce club. Le grand défenseur de 6"3 pieds sera à son troisième club au cours de sa carrière junior , ses 143 parties derrières lui feront de lui un atout important à la ligne bleue coté expérience.



323 vues

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page