top of page

Olivier Metcalfe un espoir brillant de l'Armada.

Crédit Photo : Valérie Deleu


Qui est Olivier Metcalfe ?


Olivier Metcalfe est un leader positif pour les Vikings de St-Eustache dans le circuit M18 AAA. Il est l'un des meilleurs pointeurs du circuit cette saison, étant le meneur dans son équipe. Natif de Boisbriand, lors de son année au tournoi pee-wee de Québec, il a eu l'occasion de représenter l'Armada de Blainville-Boisbriand lors du prestigieux tournoi de Québec. Il est considéré comme un attaquant capable de diriger la rondelle vers le filet et également de jouer défensivement, mais son endroit préféré demeure dans le territoire adverse. C'est pourquoi il aime se comparer à Patrice Bergeron.

Son futur ?

Après avoir représenté l'Armada au tournoi de hockey pee-wee de Québec, il a eu la chance, lors du dernier repêchage annuel de la LHJMQ, d'entendre son nom au 3e tour par l'Armada de Blainville-Boisbriand. Il a participé au camp d'entraînement de l'Armada, où il a créé une bonne chimie avec Vincent Desjardins, et il a hâte de pouvoir le rejoindre là-bas. Il demeure déçu de la perte du vétéran Jérémie Dumas-Larouche, car pour lui, c'était un joueur accueillant envers les recrues lors du dernier camp d'entraînement de l'Armada.


Sa saison avec les Vikings ...

Il y a quelques semaines, les Vikings ont appris l'arrivée du vétéran Justin Duval dans l'équipe. Cet ajout à la formation apportera de l'offensive à l'équipe. Son objectif personnel avant la fin de la saison régulière serait de rejoindre Jeremy Loranger au chapitre des points dans le circuit M18AAA. En ce qui concerne l'objectif de l'équipe, ce serait de se rendre le plus loin possible en séries éliminatoires



Entrevue complète ⬇️⬇️



110 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page