top of page

Opération fierté pour les Lions ce Samedi.

     Samedi le 10 février était l'opération fierté pour les Lions de Trois-Rivières et malgré la defaite les gars ont fait preuve de fierté et de courage dans ce match remporté par Norfolk au compte de 4 à 3 en prolongation.

 

     La première période a été une d'opportunisme des Admirals avec 16 lancers contre 5 mais Perets (Gardien des Admirals) a tenu le fort. Josh Mcdougall a été le seul à déjouer le cerbère des Lions a 16 min. 18.

 

     À 35 secondes du debut de la 2 ieme période, Danny Katic qui connaît tout un week-end contre les Lions porte la marque 2 à 0. À 9 min. 19, un autre qui connait un excellent week-end mais pour les Lions, Anthony Beauregard, s’échappe et marque sans aide et réduit l’écart.


 

     La 3 ieme période fut rempli de rebondissements et à 16 min. 06, le capitaine des Admirals, Mathieu Roy, pense avoir planté le dernier clou dans le cercueil des Lions en portant la marque 3 à 1, mais 27 secondes plus tard, Nicolas Guay y va d’un superbe lancer dans le coin gauche avec une passe de Anthony Beauregard et avec 6 secondes a faire, Justin Ducharme fait une passe sublime a Capitaine Montminy seul a l’embouchure du filet et envoie tout le monde en prolongation.

 

     À 3 min. 06, Gehrett Sargis lance du haut du cercle de mise au jeu, un tir que Vrbetic aurait aimé revoir, et donne la victoire aux Admirals. L’avantage numerique est 1 en 2 pour les Lions. Bravo pour ce point arraché avec courage des triffluviens.

 

     Le prochain match des Lions n’aura lieu que le 17 février contre les meneurs de la division nord, le Thunder, a Glens Falls.



Hozzászólások

0 csillagot kapott az 5-ből.
Még nincsenek értékelések

Értékelés hozzáadása
bottom of page