top of page

Pastrnak et les Bruins un avenir incertain ?

Dernière mise à jour : 21 août 2022




L’excellent franc tireur des Bruins qui tombera agent libre sans compensation à la fin de la saison 2023, a été très évasif sur son avenir avec les Bruins.


Effectivement, le numéro 88 a été extrêmement vague en entrevue au sujet de son avenir ici …



Il a fait référence qu’il allait amorcer sa 9 ème saison et qu’il n'avait toujours rien gagné. Cela n’augure rien de bon pour les Bruins. Nous connaissons tous la réputation de Sweeney de ne jamais surpayer les joueurs alors il serait fort étonnant que ça se produise dans ce dossier. Ce qui crée de grosses inquiétudes du côté des partisans de la formation du Massachusetts! Cependant, la direction lui a clairement montré de l’intérêt afin de le garder à long terme!



Les Bruins réussiront-ils à garder leur joueur étoile ici ou partira-t-il sous d'autres cieux lors de la prochaine campagne d'agents libres ? Don Swenney et la direction devront suivre le dossier de près puisque perdre un joueur d’une telle envergure contre absolument rien serait catastrophique pour les Bruins.



Une chose est sûre, si Pastrnak ne veut pas prolonger , il est fort probable de le voir se faire échanger pendant la saison ce qui pourrait vraiment changer les plans des Bruins!



À tous les fans des Bruins , Doit-on s’inquiéter?


87 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page