top of page

Place à la 31 ième saison des Foreurs

Crédit photo : Page Facebook des Foreurs de Val-d'Or


Place à la 31ème saisons des Foreurs de Val-d'Or . Dans moins de 3 jours, le Vert et or ouvrira sa saison à domicile face aux rivaux de la 117, les Huskies de Rouyn-Noranda.


Les deux dernières années ont été des années d'apprentissage pour les jeunes des Foreurs de Val-d'Or. L'équipe est encore très jeune mais quelques signes démontrent que bientôt les Foreurs pourront être une équipe dominante.


William Blackburn est sur la liste de blesser pour débuter la saison mais devrais revenir dans l'alignement de Maxime Desruisseaux assez rapidement(voir podcast pour explication)https://www.youtube.com/live/FQ1Ua7xOjjI?si=Hw-_yWO1zt-LRbHg


Philippe Veilleux est le seul joueur de 16 ans cette année , notre premier choix en première ronde, 11ème au total démontre qu'il veut faire partie de la solution. Son tir précis et sec rendra de fiers services aux Foreurs.


Nous avons tous très hâte d'entendre l'annonceur des Foreurs s'époumoner au micro " Voici l'édition 2023-2024 de vos Foreurs. "


Pour cette saison, je crois au potentiel de cette équipe de finir entre la 8ème et 12ème position. Ce sera encore une année de changement, Maxime Desruisseaux en sera à sa première saison comme directeur général mais à sa troisième saison comme entraineur-chef. Pour le compléter derrière le banc , fraîchement retraité, Shawn Morton-Boutin viendra prendre en charge les défenseurs alors que Guillaume Chicoine qui en sera aussi à sa première saison derrière le banc complètera le trio d'entraineur.


Crédit photo : Page Facebook des Foreurs de Val-d'Or


Pendant ce temps le Centre Agnico Eagle fait peau neuf à suivre...


Il me fera plaisir de vous écrire des textes tout le long de la saison.



78 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page