top of page

Point de presse post-transaction des Foreurs de Val d'Or


Plus tot aujourd'hui, 8 janvier, Maxime Desruisseaux, entraineur-chef et Directeur-gérant des Foreurs, s'est entretenu avec les médias au Centre Agnico Eagle pour faire le point sur la période de transaction qui vient de se terminer. En voici donc les grandes lignes. Vous pourrez écouter le point de presse complet en cliquant sur le lien ci-bas




David Doucet: Le capitaine a demandé entre Noël et le jour de l'an de pouvoir retourner chez lui, victime d'une commotion avant les fêtes et ayant des problèmes avec son autre hanche, Doucet a prit la décision de penser à sa santé. L'organisation des Foreurs lui souhaitent tout le succès qu'il mérite dans ses projets futurs. Maxime Desruisseaux à confirmer que le plan initial était de garder David.


Tomas Cibulka: L'option de le garder aurait été envisageable si la banque de choix au repêchage aurait été plus garnie.



Xavier Sarrasin: Avec la perte de Doucet, le DG voulait amener un joueur avec un bon flair offensif. Sarrasin cadre très bien dans cet aspect du jeu en plus d'avoir un coup de patin explosif.



Alexis Tanguay: Avec la venue de Jordan Labelle et William Dumais, il y a avait un attaquant de trop. Tanguay étant natif de Lévis dans la région de Québec, Desruisseaux était heureux pour son ancien #18 qui pourra désormais jouer chez lui.


Jordan Labelle: Gros bonhomme qui s'est bien développé dans son équipe M18AAA à St-Eustache. Le plan initial était de le garder au début de saison mais l'organisation est bien contente du développement.



Wilkiam Dumais: Le choix au repêchage de 2022 est arrivé en ville. Suite à une opération , il n'a pu jouer cette saison. Son rétablissement va bien et devrait pouvoir retourner à la compétion fin-janvier/ début-février.



William Bishop: A quitté Acadie-Bathurst lundi matin, la direction de l'équipe espère qu'il pourra participer au match de demain mais n'en fait pas la promesse.



Des infos au sujet de Justin Robidas ainsi que quelques autres dans le point de presse complet



Le Vert et Or sera à Rouyn-Noranda pour y affronter les Huskies demain 8 janvier 19h

133 vues

Комментарии

Оценка: 0 из 5 звезд.
Еще нет оценок

Добавить рейтинг
bottom of page