top of page

Première défaite des Lions en 5 matchs.

    

Première défaite de la saison des Lions de Trois-Rivières dans un match pitoyable de la part des 2 équipes au compte de 7 à 6.

 

     Un match avec 71 lancers au total, une performance décevante de la part des 2 gardiens, un match avec peu de punition et peu de rudesse. Les 2 faits à remarquer de ce match du côté des Lions et le tour du chapeau de Matthew Boucher mais l’absence d'Anthony Beauregard. En espérant qu’il n’est pas blessé gravement car il faisait un excellent duo avec Matthew.

 

     Comme vous pouvez le constater, pas grand chose à dire sur ce match. Le premier gros test des Lions se déroulera le week-end prochain dans une série de matchs contre les Growlers de Terre-Neuve au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.

 

     En terminant je voulais vous faire part d’une constatation que j'ai fait depuis l'acquisition des Lions par Leal Entertainment; il y a eu une nette amélioration sur le site internet de l'équipe, un meilleur graphisme, il y a un menu où on trouve tout ce qu'on veut facilement. En espérant que le département communication continuera son amélioration.

Photo: Claude Léveillé

58 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page