top of page

Premier gros test réussi pour les Lions

Dernière mise à jour : 4 nov. 2023

     Les Growlers de Terre-Neuve visitaient les Lions à Trois-Rivières dans un premier match d'une série de 3 et celui-ci se conclut par une victoire de 4 à 1 Des Lions de Trois-Rivières. J’aurais cru un match à haute intensité émotionnelle vu que les anciens propriétaires des Lions sont les propriétaires actuels des Growlers. Je croyais que les joueurs des Lions auraient joué avec beaucoup d'émotion pour montrer ce qu'ils sont capable à leurs anciens propriétaires, mais la discipline a été profitable.


En première période un but de chaque côté. Les Lions écopent d’une pénalité à 9 min 38, et à 9 min 47, les Lions marquent en désavantage numérique grâce à Nolan Yaremko. À 13 min 35 les Growlers répliquent grâce à Neal Shea. Seulement 2 pénalités en première période.


La 2e période a été l’affaire des Lions de Trois-Rivières avec 3 buts sans riposte. À 4 min 39 le duo de feu Beauregard/Boucher fait encore des siennes et Matthew marque avec l’aide d’Anthony. À 8 minutes 25, c’est au tour d’Anthony Beauregard de marquer et à 15 min 26 Markuss Komuls marque le 3e but de cette période pour les Lions.


La 3e période fut l’affaire de Joe Vrbetic qui résista malgré 3 avantages numériques des Growlers et 13 lancées. Aucun but ne fut marqué en 3e période.

Photo: Compte X du Rocket de Laval

     La première étape du premier vrai test des Lions est couronnée de succès et cette série de 3 matchs se poursuit ce samedi 4 novembre au Colisée Vidéotron.

Photo: Claude Léveillé

32 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page