top of page

Premiere defaite a Domicile des Lions de Trois-Rivières

Première défaite à domicile des Lions de Trois-Rivières au compte de 4 à 2 face aux Mariners du Maine.


Credit: Archives E.C.H.L.


Un bel hommage a été rendu a Karl Tremblay avant le match.


 Crédit: RDS

En première période les Lions se sont montrés opportunistes en marquant 2 buts avec seulement 8 lancers. Joe Vrbetic a tenu le fort en cette première période car les Mariners ont lancé à 13 reprises contre le filet du cerbère trifluvien.

 

     En 2e période, les Mariners marquent 2 buts sans riposte et ont dominés les Lions avec 13 lancers contre 3. Pas moins de 8 pénalités décernées dans cette période dont une d’ inconduite de partie pour langage abusif envers les officiels de la part de Jacob Novak des Lions.

 

     Et la 3e période a été identique à la première sauf que les rôles ont été inversés car les Lions ont lancé à 16 reprises contre seulement 5 pour les Mariners mais ceux-ci ont été opportunistes avec 2 buts. Ça a été toute une période pour le gardien des Mariners, Shane Starrett.

 

     Dans ce match la discipline n’était pas au rendez-vous du côté des Lions, je crois que ça a bouleversé un peu le plan de match. Pas que les unités spéciales n'ont pas fait le travail mais en passant trop de temps au banc des punitions, je crois que la stratégie gagnante des Lions jusqu’ici dans la saison a été bouleversée. Loin de vouloir cracher dans la soupe je crois que les entraîneurs des Lions devront se pencher sur l'effort sur 3 périodes.

 

     L’équipe reprend du service en ce samedi soir contre ces mêmes Mariners au Colisée Vidéotron.



22 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page