top of page

Premiere defaite par blanchissage de la troupe de Don Choules.

   


 Photo: Crédit: Site des Admirals

Keaton Jameson avec 2 passes.


C’est du côté de la Virginie que les meneurs de la conférence du Nord, les Lions de Trois-Rivières (20 pts.) affrontent les détenteurs de la 3e position les Admirals de Norfolk.

 

     Début de match difficile pour les Lions car ils accordent un but dès le début du match. À une 1 min. 52 Danny  Katic compte pour les Admirals et on attendra à 14 min. 38 le 2e but de l’équipe de Norfolk compté par Mathieu Roy, ancien joueurs des Foreurs de Val-d’or et du Titan d’Acadie Batthurs. Pas faute d’avoir essayé du côté des Lions avec 14 lancers en première période, mais les Admirals ont été plus opportunistes avec 2 buts en 9 lancers.

 

     Aucun but en 2e période et ce grâce à Joe Vrbetic qui a fait 19 arrêts au cours du 2e vingt. C’est la période où il y a eu le plus de pénalités dont un combat entre Brycen Martin et Darick Louis-Jean ancien joueur des Lions et de l’Océanic dans la L.H.J.M.Q.

 

     En 3e période les Lions ont profités d’un avantage numérique de 2 hommes pendant 1 minute 15 mais les trifluviens n'ont lancés qu'à 6 reprises dans la période et Joe Vrbetic accorda 2 buts dans les 3 dernières minutes du match et les Admirals se sauvent avec une victoire de 4 à 0. Le jeu blanc va a  la fiche De Thomas Milic. À noter le but de Thomas Caron contre ses anciens coéquipiers, il est également un ancien joueur des Remparts de Québec.

 

     Prochain match des Lions, toujours en Virginie, ce vendredi contre les Admirals



31 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page