top of page

A quoi ressemblera le nouveau contrat de Cole Caufield ?


On ne se fera pas de cachette cette année, Cole Caufield et Nick Suzuki forme l'un des meilleur duo des -23 ans de la Ligue en ce jeune début de saison.


Cole est présentement dans sa dernière année de contrat et j'aime sa regarder ce que sera son prochain contrat. Depuis l'arrivée de Martin St-Louis l'an passé, on a reconnus le Caufield des series 20-21 avec plus de confiance et de laisser aller sur la patinoire.


En consultant le contrat de Suzuki (8 ans et 7,875 000 $par saison), je me dit que pour Caufield ça pourrais être un contract de même durée , comme ça on s'assure de le garder à long termes. Pour l'argent que Cole devrait avoir , je serais pas gêné de lui donner un 7 Millions par saison. Ce gars là a des mains et c'est plaisant de lee regarder contrôler la rondelles sur la surface glacé.


Il es l'un des joueurs les plus flamboyants que l'on a vu à Montréal, depuis un certain russe Alex Kovalev. Kovy contrôlait tout sur la patinoire et ce n'est pas pour rien qu'on lui a décerné le nom de l'artiste.


Revenons à notre sujet comme mentionné plus haut ,un accord de 8 ans et 56 millions, donc moyenne de 7 millions par saison serait parfait pour Mr.Caufield.


Pour vous quel serait le contrat juste à octroyer à Cole Caufield ?

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page