top of page

Quelle performance de Zachary Émond dans la défaite.

     Les Lions de Trois-Rivières affrontaient les meneurs de la division Nord, le Thunder d’Adirondack à Glens Falls dans l’état de New York.

 

     C'était un match complètement dominé par le Thunder mais Zachary Émond a fait un travail exceptionnel dans les 2 premières périodes en arrêtant les 35 lancers dirigés vers la cage Des Lions.


Superbe photo de M. Denis Bellerose.



Du côté des trifluviens, on avaient seulement que 11 lancers vers le gardien Vinnie Purpura. À noter que les Lions ont perdu le défenseur Eric Hjorth qui est retourné en Europe. Les Lions ont souhaité le meilleur pour l’avenir a Éric qui a rendu de fiers service a l’équipe.

 

     En 3e période, la loi de la moyenne rattrape les Lions et le Thunder marque un premier but  7 min 35 par l'entremise de Dominiks Marcenkevics. Mais tout est encore possible pour les Lions mais l'indiscipline, j'oserais dire encore une fois de John Parker Jones permet au Thunder un avantage numérique qu'ils ne ratent pas avec un but de Tristan Ashbrook avec, entre autres, une passe de Shane Harper qui a beaucoup de succès contre les Lions. Ce sera lui qui marquera le but dans un filet désert en fin de match.  Vinnie Purpura réussi le jeu blanc même s'il n'y a eu que 16 lancers des Lions durant le match, l'équivalent du nombre de lancers que le Thunder ont fait en première période.

 

     Le prochain match des Lions sera vendredi le 23 février au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières, lorsqu’ils affronteront les Growlers de Terre-Neuve qui sont en 3e position de la division avec 53 points.  Les Lions se retrouvent en 6e position avec 43 points. Le Thunder domine toujours la division nord avec 70 points.

59 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page