top of page

Quelques joueurs encore disponibles!!

Dernière mise à jour : 17 août 2022

La saison 2022-2023 approche à grand pas et plusieurs joueurs ne se sont toujours pas trouvés d'emploi. Une liste bien garnie qui serait extrêment difficile d'énumérer.


Voici donc une liste de 10 joueurs toujours disponibles.


Johnny Boychuk


Defenseur droitier

38 ans

Derniere équipe: Islanders de New York

Ces meilleurs années sont clairement derrière lui mais il pourrait très bien servir de mentor dans une équipe avec une jeune défensive. Boychuk sur une troisième paire? Pourquoi pas!!!



Erratum. Pardon Boychuk a pris sa retraite. L'auteur de cette chronique s'infligera quelques coups de fouets en guise de punition!!!



Nazem Kadri


Attaquant gaucher

31 ans

Dernière équipe: Avalanche du Colorado

Il vient de connaitre la meilleure saison de sa carrière avec 87 points, tout en ayant rater 11 matchs en raison de blessures.



Phil Kessel


34 ans

Attaquant droitier

Dernière équipe: Coyotes de l'Arizona

Lui reste t'il encore du bon hockey à donner? Il a trouvé le fond du filet à seulement 8 reprises la saison dernière (plus bas total en carrière) pour 52 points.



P.K. Subban


33 ans

Défenseur droitier

Dernière équipe: Devils du New Jersey

PK c'est PK! Tous les amateurs d'hockey comprennent assurément cette expression. Une équipe ayant besoin de profondeur en défensive pour faire un bout en série pourrait lui faire signe, s'il n'est pas trop gourmand on s'entend... à 2M$ pourquoi pas?




Kyle Turris


33 ans

Centre droitier

Dernière équipe: Oilers d'Edmonton

Bien qu'il ne soit jamais devenu le joueur qu'il aurait du, un Turris comme centre de 4ème trio pour gagner des mise au jeu défensive... bon ce n'est pas Nate Thompson mais tout de même



Nate Thompson


37 ans

Centre Gaucher

Dernière equipe: Flyers de Philadelphie

Parlant du loup, assurément l'un des meilleurs centre de 4ème trio de la ligue. Très utile en zone défensive surtout au cercle de mise en jeu. Quoique à 37 ans ses jambes ne sont plus ce qu'elles étaient.



Paul Stastny


36 ans

Centre gaucher

Dernière équipe: Jets de Winnipeg

Il a atteint le cap des 20 buts pour la 7ème fois de sa carrière lors de la dernière saison. Aura t'il la chance de mettre la main sur la coupe Stanley pour la première fois avant de mettre un terme à une carrière plus que respectable?



Ryan Murray


28 ans

Défenseur gaucher

Dernière équipe:Avalanche du Colorado

Ancien choix de première ronde (2ème au total), il vient de remporter la coupe Stanley ,cependant il n'a joué aucune partie en séries lui qui revenait d'une pause forcée du à une blessure.



Joe Thornton


43 ans

Centre gaucher

Dernière équipe: Panthers de la Floride

Jumbo Joe étire sa carrière pour remporter les grands honneurs au moins une fois. Forcé d'admettre que la saison dernière était possiblement sa dernière chance. Retraite? Le temps nous le diras.



Braden Holtby


32 ans

Gardien de but

Dernière équipe:Stars de Dallas

Blessure et un certain Jake Oettinger l'ont relégué au rôle de second la saison dernière mais ce pourrait être un pari payant à court terme pour une équipe qui a de la difficulté à trouver un gardien réserviste de confiance. Tout ça bien sur s'il récupère de sa blessure. La retraite est une possibilité dans son cas.



Bon voila, plusieurs autres joueurs sont à la recherche de contrat , les prochaines semaines seront intéressantes.


Hey Octobre arrives-tu?

70 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page