top of page

Qui est Jérémy Loranger ?

Crédit Photo : Estacades M18 AAA


Qui est Jérémy Loranger ?

Le jeune sportif natif de Trois-Rivières connaît une saison remarquable dans la ligue M18 AAA au Québec. Actuellement, même s'il est considéré comme le meilleur joueur en termes de points dans la ligue, il croit qu'il doit continuer à s'améliorer pour devenir le joueur de hockey qu'il aspire à être. Il est un joueur de hockey qui aime diriger la rondelle vers le filet, c'est pourquoi il aime comparer son style de jeu à celui de Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Ses plans futurs ?

Malgré le fait qu'il ait été un choix de première ronde des Cataractes de Shawinigan lors du dernier repêchage de la LHJMQ, pour Loranger, ses plans sont bien évidemment orientés vers les collèges américains. Dès la saison prochaine, il devrait évoluer dans la USHL pour ensuite rejoindre l'université de Nebraska-Omaha en division 1 de la NCAA. Pour lui, l'option des collèges américains était le meilleur choix pour son développement personnel ainsi que sur le plan académique. Selon lui, chaque joueur de hockey doit faire un choix en fonction de son développement, et pour lui, la meilleure option était celle de la NCAA.


Cependant, si ses aspirations de carrière en tant que joueur de hockey professionnel ne se concrétisent pas, il aimerait devenir enseignant en éducation physique ou bien thérapeute, car il considère que travailler dans le domaine du sport est essentiel pour son bien-être mental.


Le prochain repêchage midget ...

.Selon Jérémy Loranger, plusieurs joueurs provenant de la structure de hockey des Estacades de Trois-Rivières dans le M18AAA pourraient intéresser plusieurs équipes de la LHJMQ. Il est d'avis que le gardien le plus difficile à affronter cette saison dans le M18AAA serait Kyan Labbé des Cantoniers de Magog, qui est repêché par les Sea Dogs de St-John. Pour la fin de la saison, son objectif est d'aller le plus loin possible en séries éliminatoires.


Entrevue avec Jérémy Loranger ⤵️



43 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page