top of page

Qui est Michael Carcone?

Michael Carcone ne s'est jamais fait repêcher dans la NHL

Il a joué sa saison 17 ans dans la OJHL avec les Spirit de Stoufville avant de se joindre aux Voltigeurs de Drummondville dans lhjmq pour les deux saisons suivantes.


Ses efforts ont été récompensés lorsque les Canucks lui ont offert un contrat à deux volets en 2016 où il a joint les Comets de Utica. Après un peu plus de deux saisons, il s'est fait échangé aux Marlies de Toronto où il a terminé la saison 2018-2019 terminant la saison avec 20 buts et 24 passes en 62 rencontres.


Il s'est ensuite entendu avec les Senators pour une saison ,produisant 13 buts et 14 assistances à Belleville. C'est ensuite à Tucson , la filliale des Coyotes de Phoenix, qu'il à véritablement pris son envol. Il a terminé la saison covid avec une récolte plus que respectable de 25 points en 35 matchs. C'est à la saison suivante qu'il goute enfin à la LNH alors agé de 25 ans. Aimant sa façon de jouer, les Coyotes ont resigné Carcone pour deux saisons au début de la présente campagne.


Il a enfin pu débuter une saison dans la LNH à 27 ans et il est présentement le meneur de son équipe au chapitre des buts avec 13.


Encore une belle preuve que la persévérance peut mener à bon port.



Félicitations Michael


23 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page