top of page

Qui sera le prochain entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda ?

Dernière mise à jour : 14 mai 2023


Le 26 avril dernier , les Huskies de Rouyn-Noranda ont décidés de ne pas renouveler le contrat de leur entraîneur-chef Brad Yetman.


Selon le directeur général des Huskies, Yannick Gaucher, le choix de ne pas renouveler le contrat de leur ancien pilote constitue une décision exclusivement liée au hockey.


Des rumeurs cours au travers le circuit que Brad aurait perdu son versitaire. On ne le saura jamais , mais ce n'est pas ça mon sujet.


Qui seras le prochain entraîneur-chef des Huskies ?

On va y faire le tour dans les prochaines lignes.


Daniel Jacob


Entraîneur-adjoint dans la AHL depuis la saison 2018-2019, Daniel s'est fait montrer la porte la saison dernière par les Gulls de San Diego. Avant cette expérience il avait été pendant 4 ans assistant avec l'Armada de Blainville-Boisbrilland dans la LHJMQ. Il a toujours suivi Joël Bouchard mais il pourrait désormais prendre son chemin.


Martin Dagenais


Martin Dagenais est assistant-entraîneur avec les 67's d'Ottawa dans la OHL , ça fait deux ans qu'il occupe ce poste et serait surment intéressé à être entraîneur-chef dans une équipe un jour !



PLUS GROS GUEST


Gilles Bouchard


Gilles Bouchard est présentement assistant-entraîneur avec le Crunch de Syracuse dans la AHL. Il connaît bien Rouyn-Noranda car il a remporté la coupe du président en 2015-2016. Mais il y a des exceptions pour lui , le Crunch va-t'il accepter de le laisser partir? Lui, voudrait-il revenir ? Là est la question! Ça reste à suivre.


Serge Beausoleil


Serge Beausoleil était entraîneur-chef de l'Océanic de Rimouski depuis la saison 2011-2012 , le mois dernier il a été mis à la porte en même temps que Brad Yetman chez les Huskies. Il y a des rumeurs qui courent qu'il aimerait aller à Québec. D'après moi, ses rumeurs son non-fondées , Simon Gagné va être le prochain coach des diables rouges. Je ne pense pas que Serge voudrait retourner en reconstruction avec une autre équipe et les Huskies sont prêt à gagner.



476 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page