Brendan Gallagher n'est plus le même qu'avant, on s'entends la dessus. Plusieurs spéculations avant le début de saison, allaient dans tous les sens. Selon moi ce sera une grosse année pour lui ,point de vu de son avenir avec le CH.
Cette saison en 14 parties, il a 5 buts 3 passes pour un total de 8 points et l'an passée, en 37 parties il avait récolté 8 buts 6 passes pour un total de 14 points.
Outre les points, le #11 amène du leadership, du caractère et de l'intensité sur la patinoire. Mais est-ce que ça vaut 6 millions?
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'advenant un rachat, il en couterait environ 2 millions$ jusqu'en 2030 sous le cap salariale du CH.
Il lui reste 3 ans à son contrat actuel, je ne voudrais pas qu'il soit prolongé, du moins pas au même salaire,mais la question qui me brule les lèvres: Voulons-nous vraiment un handicap de 2M$ sous le cap jusqu'en 2030?
L'échange vers une équipe aspirante reste la meilleure option pour le Ch, mais d'un autre coté, il a le CH tatoué sur le coeur.
Business ou humanité? Dossier loin d'être réglé
Comments