top of page

Remparts de Québec : Une Victoire en l'Honneur de Mario Hudon!


Crédit Photo : Collaboration spéciale Jonathan L'Heureux ISQ.media


Mardi soir, au Centre Vidéotron, les Remparts de Québec recevaient un visiteur qui représentait un grand défi pour eux : les Voltigeurs de Drummondville. La grande famille des Remparts de Québec a profité de l'occasion pour rendre hommage à un homme connu dans le monde des médias de la ville de Québec, M. Mario Hudon. Ce dernier est décédé la veille des suites de la maladie de la sclérose latérale amyotrophique, contre laquelle il se battait depuis près de trois ans.


Crédit photo :Collaboration spéciale Jonathan L'heureux ISQ.media


Dès le début de la rencontre, les Voltigeurs donnent le ton dans la partie en n'accordant aucun tir au cours des dix premières minutes. Quelques instants après avoir obtenu le premier tir de la rencontre pour les Remparts, la recrue de 16 ans, Xavier Lebel, dévie le tir puissant de Pier-Étienne Cloutier, plaçant la rondelle derrière Riley Mercer et c'est 1 à 0 pour les locaux. Alors que Nino Tomov est pénalisé pour un assaut, le vétéran Antoine Michaud accepte la passe de Bruno Jalasti pour ensuite diriger la rondelle derrière Mercer, l'écart est doublé et la période se termine ainsi.

Crédit photo : Collaboration Spéciale Jonathan L'Heureux ISQ.media


En deuxième période, Quentin Miller et Riley Mercer se sont illustrés à plusieurs reprises, ce qui fait en sorte que le troisième but des Remparts a lieu en fin de deuxième période. Daniel Agostino redirige un tir de Pier-Étienne Cloutier dans le filet, portant le pointage à 3-0 avant la fin de la deuxième période.


Lors de la troisième période, Quentin Miller a connu une excellente période en bloquant des lancers importants afin de maintenir l'avance pour son équipe. Malheureusement pour lui, vers la fin de la troisième période, Peter Repcik accepte la passe de Justin Côté avant de diriger la rondelle derrière Quentin Miller pour le privé d'un jeu blanc.


Le défenseur russe, Vsevlod Komarov, a réalisé un autre excellent travail et s'est mérité la troisième étoile de la rencontre."



117 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page