top of page

Remparts triomphants : Une soirée mémorable contre le Titan.


crédit photo : Collaboration spéciale BEETEE ISQ.media


Après la défaite face aux Voltigeurs de Drummondville, les Remparts devaient trouver un moyen de renouer avec la victoire. Mercredi soir, les hommes d'Éric Veilleux affrontaient le Titan d'Acadie-Bathurst au Centre Vidéotron, et leur but ultime était de rebondir en sortant avec la victoire.


En première période, les Remparts ont été les premiers à s'inscrire au pointage alors que Dalan Grubissa a inscrit son premier dans la LHJMQ pour ouvrir le pointage dans la rencontre en acceptant une superbe passe du vétéran Daniel Agostino. Quelques instants plus tard, Robert Orr déjoue Quentin Miller afin de porter le pointage à 1-1 avant la fin de la première période.


Crédit Photo: Collaboration spéciale BEETEE ISQ.media


La deuxième période aura été relativement tranquille, car aucun joueur des deux formations ne s'est inscrit au pointage. Par contre, les Remparts ont eux des occasions de marquer en avantage numérique, mais le manque d'opportunisme lors de ces deux occasions est l'une des principales raisons pour lesquelles le pointage est toujours de 1 à 1 après deux périodes. Dès les premiers instants de la 3e période, le capitaine se lève et inscrit un but important en avantage numérique pour les Diables Rouges. Vers le milieu de la 3e période, le jeune Louis-François Bélanger rejoint Dylan Andrews qui s'échappe devant Miller et le déjoue habilement. Après trois périodes, l'égalité persiste toujours au Centre Vidéotron.

Vers la fin de la prolongation, Émile Perron est puni pour un double échec, les Remparts se retrouvent en avantage numérique, alors que Charles Savoie tire et Kassim Gaudet récupère le rebond afin de donner la victoire à son équipe au Centre Vidéotron.


La prochaine partie aura lieu vendredi soir, alors que le jeune Caleb Desnoyers et les Wildcats de Moncton seront dans la vieille capitale pour affronter les Remparts de Québec.




54 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page