top of page

Remplissons les arénas!

Dans un peu plus de 3 semaines, les 18 équipes de la LHJMQ amorceront leurs saison régulière.



De Charlottetown à Rouyn-Noranda, des jeunes de 16 à 20 ans s'exécuterons sur les diverses patinoires pour poursuivre leur passion de jouer au hockey. Certes , tous ne feront de longue carrière, mais soyons de bons partisans et allons encourager les portes couleurs de nos équipes préférées le temps qu'ils se donnent corps et âmes dans le but ultime de devenir champion.


Un arrêt spectaculaire de Robinson, un tir parfait dans la lucarne de Veilleux, une passe sublime de Miamscum ou une feinte magique de Gauthier vous rendrons fier(e)s d'avoir assisté(e)s à ce moment. Soyez spectateurs des prouesses de Nathan Darveau ,élu meilleur gardien junior au Canada, de Jordan Dumais à la conquête du championnat des marqueurs ou de Noah Warren qui affrontera les meilleurs attaquants des équipes adverses.


Le hockey est une passion commune qui rallie jeunes et moins jeunes et qui fait vivre toutes sortes d'émotions.


L'équipe de Sur la bande s'est agrandi et a maintenant des chroniqueurs pour 13 des 18 équipes à travers la ligue, certes nous pourrons vous tenir informés mais avouez que c'est "ben moins le fun" que de le vivre.



183 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page