top of page

Repêchage NFL

Au Québec,le hockey est tellement fort que les amateurs de sports oublient à l'occasion qu'il se passe des trucs ailleurs que dans la NHL. Comme par exemple le repêchage de la NFL qui a eu lieu jeudi,vendredi et samedi dernier.


Les Panthers de la Caroline avaient le premier choix après avoir procéder à une transaction avec les Bears de Chicago. Ils ont sélectionnés un quart-arrière du nom de Bryce Young qui jouait pour l'Université de l'Alabama.


Les Texans de Houston ont eux aussi sélectionnés un quart-arrière avec le 2ème choix du premier tour,un jeune de l'Université d'Ohio State nommé C.J. Stroud


Vous pouvez voir tout les choix sur le site de la NFL.


Le but de ce texte était d'avantage dans l'intéret de vous parler du 7ème choix de la 2ème ronde, choisi par les Falcons d'Atlanta, directement de Victoriaville : Matthew Bergeron.

Le joueur de ligne offensive est le 2ème joueur issu du Québec repêché le plus rapidement dans la NFL derrière Tshimanga Biakabutuka ( oncle de Jérémie qui a terminé son junior cette saison avec les Islanders de Charlottetown) choisi 8ème au total en 1996.


Bref, Matthew, 6 pieds 5 pouces 318 lbs, a joué son football Universitaire pour le Orange de Syracuse et tentera dès l'an prochain de se tailler un poste dans la grande ligue.


Bon succès Matthew

L'équipe de Sur la Bande va suivre ton évolution

14 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page