top of page

Sévère correction subie par les Lions de Trois-Rivières

     Une chance qu'il y avait la soirée des hotdogs à 2$ au Colisée Vidéotron, car c’est tout ce que les partisans de Trois-Rivières ont pu se mettre sous la dent car les Lions ont subis une correction face aux Mariners du Maine au compte de 6 @1. Très belle performance du gardien Brad Arvanitis avec 32 arrêts sur 33 lancers.

 

     Je vais oser mettre en cause la préparation de l’équipe car les Lions se font prendre souvent en début de période. Mais pas seulement en début période en ce mercredi soir, mais en début de match avec 2 buts en 4 min. 6 sec. de la part des visiteurs. À 2 min 6 sec. Chase Zieky marque en avantage numérique. Et à 4 min. 6 sec., Alex Kile compte le 2e but pour les Mariners.

 

     Encore une fois en début de période, les Lions se font marquer et c’est Chase Zieky avec son 2iem filet du match avec 1 min. 59 sec. seulement d’écoulée en 2e période. Maxime Trépanier inscrit le premier but et le seul but des Lions à 5 min. 39sec. Et à 15 min. 46 sec., Alex Kile marque son 2e du match pour porter le compte 4 @ 1.

 

     L’histoire se répète en 3e période avec seulement 3 min 38 sec. , Reid Stefanson compte son premier but de la soirée mais son 4e point du match. À 6 min. 18 sec., Gabrielle Chicoine complète la marque et les Mariners l'emportent au compte de 6 @ 1.

 

     Credit photo: Site ECHL

Reid Stefanson avec 4 pts.


Les Lions sont toujours en tête de la division Nord mais leur avance à fondu comme neige au soleil et les Admirals de Norfolk n'ont seulement que 2 points de retard en 2e position. Les Growlers de Terre-Neuve sont à 3 points derrière en 3iem position.

 

     Fait à noter, ce soir c’était le 100e match dans la E.C.H.L. pour Nicolas Lariviere mais malheureusement son 100e match s'est traduit par une piètre performance de son équipe.

 

     Vendredi et samedi prochain l'équipe trifluvienne retourne sur la route pour affronter les Royals de Reading qui sont au dernier rang de la division. Espérons que l’équipe de Ron Choules replacera certains aspects de leur jeu, entre autres, les unités spéciales et le jeu defensif.


117 vues

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page