top of page

Semaine du 11 au 19 février dans la tanière des Lions.

    



     Le tout a débuté avec 2 matchs contre les Mariners du Maine avec 2 défaites par blanchissage. Y a pas à dire on n’a pas eu beaucoup d’appui dans les filets et le système de jeu défensif était extrêmement défaillant. De plus on n’a pas eu d’opportunisme en offensive malgré un bel effort de la part des attaquants.


La semaine a continué avec 2 victoires contre le Thunder d’Adirondack, un adversaire direct dans le classement pour une place en série. Une victoire au compte de 6 à 5 en prolongation. On a vu dans ce match que la confiance était fragile car les Lions avaient pris les devants à 3 reprises pendant le match et le Thunder a réussi à revenir , mais les Lions ont fait preuve de résilience en prenant exemple sur leur capitaine Cédric Montminy qui est sans aucun doute le joueur de l’année de l’équipe de Trois-Rivières.


Les chances Des Lions de faire les séries sont très faibles et ça va prendre un alignement parfait des planètes avec 75% de victoire dans les matchs qui restent et espérer des défaites de la part des Raillers. L’arrivée de 2 nouveaux joueurs, Cédric Lacroix et Thomas Caron, à apporté un vent d'air frais et dans le dernier match je crois que Marc-André Bergeron a créé un trio qui devrait faire un excellent boulot en Cédric Montminy, Cédric Lacroix et Anthony Beauregard.


Mais on devra faire l’acquisition d'un gardien pour la fin de la saison et je sais que Marc-André Bergeron travaille sur certains dossiers avec la fin de la saison de la NCAA.

6 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page