top of page

Shawinigan dominé de A-Z

Ce soir les Cataractes de Shawinigan rendaient visite au puissant Drakkar au Centre Henry-Leonard devant une foule de 2530 spectateurs.

Les gardiens qui se faisaient face étaient Félix Hamel pour Shawinigan et Lucas Beckman pour le Drakkar.


📸 Kassandra Blais


À seulement 5:32 de la première période, Jules Boilard compte le premier but des siens avec des remises de Paillé et de son frère Raoul. Le Drakkar fini la première période avec 12 tirs et pour les Cataractes seulement 2 petits tirs ont touchés le jeune gardien de Baie-Comeau.


Très peu de grosses actions dans le début de ce deuxième 20 minutes de la partie. À 11:58 Paillé décide que c'est assez et vient marquer un superbe but, son 20ème de la saison, aidé des 2 frères Boilard. Les Cataractes sont punis pour avoir retenu et offre un avantage numérique aux locaux qui ne perdent pas de temps, alors que Julien Paillé vient inscrire son deuxième but de la rencontre. Le Drakkar rentre au vestiaire avec les devants 3-0 et sont encore les meneurs au niveau des tirs au buts. Shawinigan est incapable de dépasser les 5 tirs en 2 périodes de jouées au Centre Henry-Leonard.

📸 Kassandra Blais


En troisième période les 2 gardiens n'accordent aucun but tandis que Lucas Beckman fait face à 11 lancers.


Les trois étoiles du match


⭐️ Julien Paillé

⭐️⭐️ Jules Boilard

⭐️⭐️⭐️ Alexis Bernier

53 vues

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page