top of page

Smackdown Montréal

Dernière mise à jour : 21 août 2022




La WWE était de passage à Montréal ce vendredi soir et des membres de Sur la Bande y étaient.


C'est dans un Centre Bell presque rempli que les athlètes se sont donnés en spectacle . L'ambiance était prometteuse ,les partisans criaient déja "WOOOOUU" alors que le gala n'était même pas encore débuté.


Le "pre-show" a débuté à 19h45 alors que Shinsuke Nakamura ,un des favoris ces temps-ci, à fait son entrée sous les cris et applaudissements pour affronter l'un des deux Los Lotharios. Les résultats ne sont pas très importants dans ce genre de gala puisque tout est scriptés mais pour les plus fans d'entre vous sachez que la rock star japonaise a remporté son match malgré l'intervention de l'autre Los Lotharios qui agissait de spectateur.


Fatal 5 way


Un combat pour déterminer l'aspirant no.1 à la ceinture Intercontinental était à l'horaire , le gagnant entre Ricochet ,Sheamus, Happy Corbin ,Mad Gap Moss et le Montréalais Sami Zayn ira affronter Gunther, le champion Intercontinental, au prochain gros événement Clash at the Castle le 3 Septembre prochain.


La star locale à littéralement volée le show lors de ce combat malgré son absence momentanée dû à une blessure. ( Difficile de dire si cette partie était scripté ou non). Sheamus à toutefois remporté la victoire suite à son "Brogue Kick" qu'il a infligé à Happy Corbin.


Aknowledge me!!


Roman Reigns , champion unifié de la WWE , est venu clore le spectacle ( la partie télévisée) dans un face à face avec Drew McIntyre qui s'affronteront le 3 Septembre prochain.


Raw débarque à Montréal


La venue de la WWE aurait été incomplète sans l'apparition de Kevin Owens. Celui qui performe les lundis soirs à Raw habituellement à reçu une permission spéciale afin de venir performer chez lui devant des partisans qui scandaient son nom sporadiquement depuis le début de la soirée. Fidèle à lui-même , KO, a soulevé la foule autant avec son micro que ses manoeuvres dans l'arène. (C'est laid en français ce mot là), je disais donc ses manoeuvres dans le ring.


" Tabarnak que ça fait du bien d'être à maison!" S'est-il exclamé à son arrivée devant une foule en délire avant de faire un combat par équipe avec un autre superstar de Raw, Matt Riddle.


Une soirée réussie à presque tout les points de vues, je vous ai épargné les moins bons moments de la soirée ainsi que le superflu afin d'alléger cette article.


Bref, que l'on soit fan ou non, la soirée d'hier était plus que satisfaisante.

31 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page