top of page

Soirée productive dans la LNH pour Zachary Bolduc !

Crédit Photo : Blues de St-Louis


Mercredi soir, un affrontement a eu lieu entre deux anciens Remparts, mais dans la Ligue nationale, alors que les deux hommes n'ont jamais joué ensemble au niveau junior. Ils ont défendu les couleurs des Remparts lors de deux éditions différentes. Pour les partisans des Remparts, ils ont pu voir l'ancien joueur européen Philip Kurashev alors que les Blackhawks de Chicago affrontaient Zachary Bolduc et les Blues de St-Louis.


Plus tôt dans la journée, l'entraîneur-chef des Blues, Drew Bannister, n'avait que des bons mots à l'endroit de sa recrue de 21 ans qui avait eu une promotion sur le premier trio en compagnie de Robert Thomas et Brayden Schenn. Dès la première période, il a profité pour inscrire son nom sur la liste des pointages. Il a terminé le tic-tac-toe préparé par Brayden Schenn. Il a ainsi inscrit son 4e but de la saison.


Crédit Photo : Blues de St-Louis


En deuxième période, l'ancien Remparts, qui portait le chandail blanc, en a profité pour égaliser face au champion de la coupe mémorial en 2023 en acceptant une passe de la recrue Kevin Korchinski pour inscrire son 17e but de la saison. Finalement, ce sera Zachary qui aura le dernier mot au niveau des points individuels ainsi que sur le plan collectif. Il obtient une mention d'aide sur le but de Robert Thomas. Les Blues l'ont emporté par la marque de 5 à 2. Pour la première fois dans sa jeune carrière, Zachary a été nommé la troisième étoile de la rencontre pour sa soirée où il a obtenu un but et une aide.



618 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page