top of page

Tournoi iihf

La phase préliminaire du tournoi se terminera demain et voici quelques enjeux à surveiller.



Les 2 équipes invaincues en 6 parties, les Etats-Unis et la Suisse seront à l'oeuvre demain. Pour les Américains l'enjeu est majeur alors qu'ils affronteront la Suède dans un match où le gagnant terminera au premier rang du groupe A. Du coté de la Suisse, le premier rang du groupe B est dejà assuré et le match de demain contre la Lettonie, sera plus important pour leur adversaire qui sont présentement au 4ème et dernier rang donnant accès aux rondes éliminatoires.



L'Allemagne et le Danemark sont encore dans le coup mais devront chacun remporter leur match respectif. L'Allemagne affrontera la France tandis que le Danemark affrontera la Finlande qui eux termineront 3ème de leur groupe. Le Danemark est un point derrière l'Allemagne pour le 4ème rang.




La Slovénie , de leur coté, ont 7 défaites en autant de rencontre, ils ont perdu face au Kazakhstan par la marque de 4-3 plutot aujourd'hui dans leur dernier match du tournoi.




Qu’est-ce qu’il se passe avec le Canada ? Deux défaites de suite contre deux adversaires qu'ils auraient du battre. Ils affronteront la Tchéquie demain pour déterminer qui sera 2ème .


La ronde des médailles à nos portes, est-ce que nos représentants vont sortir avec une médaille? Est-ce que les finlandais vont garder leur titre? Et est-ce que la PLUS GROSSE surprise ,(selon moi) la Suisse, va terminer avec une médaille? Tout ça reste à voir le 28 mai , le dernier jour du tournoi .



28 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page