top of page

Très bon bilan de pré-saison pour les Huskies!

Bien qu'il s'agisse seulement de la pré-saison et que les matchs joués ne sont pas comptés au classement général, ces matchs donnent souvent une bonne apperçue de ce que nous devons nous attendre au courant de la saison. Si c'est le cas cette année, je dois vous dire que les Huskies auront une sacrée belle saison!


Les 3 derniers matchs de cette pré-saison se sont conclus par des victoires de 8-2 contre Gatineau, 3-1 contre Val-D'Or et 7-2 contre ces mêmes Foreurs de Val-D'Or.


Turcotte, Zonnon et Verdon se démarquent

Statistique intéressante que nous pouvons voir sur le site web de la LHJMQ, 3 joueurs de la meute se retrouvent parmis le top 10 des meilleurs pointeurs du circuits en pré-saison dont Anthony Turcotte au 1er rang avec 13 points, Bill Zonnon au 7e rang avec 10 points et Thomas Verdon au 10e rang avec 8 points et tout ça en seulement 5 matchs.


La saison régulière commence samedi 23 septembre avec un programme double contre les rivaux de toujours les Foreurs au Centre Agnico Eagle de Val-d'Or à 16h et dimanche 24 septembre à l'Aréna Glencore de Rouyn-Noranda à 16h.


94 vues

Коментари

Оценено с 0 от 5 звезди.
Все още няма оценки

Добавяне на отзив
bottom of page