top of page

Turgeon donne la victoire au Foreurs en prolongation

C'est arborant le chandail orange de la journée de la réconciliation que les Foreurs recevaient Ethan Gauthier et les Voltigeurs de Drummondville en ce samedi après-midi.


Credit photo: Dany Germain photographe



Les visiteurs ont rapidement pris les devants dans le match mais comme c'est devenu l'habitude en ce début de saison, les joueurs du Vert et Or ont maintenus la pression constante et ainsi s'échanger l'avantage du match tout au long de la partie. Alors, qu'ils menaient 4 à 3 en deuxième moitié de troisième période , les Foreurs ont offert un avantage numérique de 2 hommes aux Voltigeurs qui ont profités de l'occasion grace à une passe sublime d'Ethan Gauthier qui avait aperçu son coéquipier , Peter Repcik, à l'embouchure du filet égalisant du même coup la marque avec 6 minutes 30 secondes à faire en 3 ème période.


Émile Beaunoyer à tenu le fort de brillante façon pendant le reste de la période et pour la 3ème fois en 4 matchs, la prolongation est nécessaire.



C'est seulement avec 32 secondes de fait en prolongation, que Zachaël Turgeon à déjoué Louis-Félix Charrois d'une superbe feinte.


Les Foreurs sont présentement la seule équipe de l'association ouest qui sont toujours invaincues. Au moment d'écrire ces lignes, les Wildcats de Moncton sont la seule autre équipe de la LHJMQ qui n'ont toujours pas subi la défaite. Ils affrontent présentement les Mooseheads d'Halifax.


⭐️ Mathis Ouellet

⭐️⭐️ Alexander Gaudio

⭐️⭐️⭐️ Ethan Gauthier


L'entraineur-chef ,Maxime Desruisseaux était évidemment très satisfait de la performance des siens.


Point de presse complet ⬇️⬇️






Entrevues réalisés par Zach Léveillé ( Zach demande pardon, il a nommé Frédéric Potvin "Samuel" pendant l'entrevue.

Crédit photo : Dany Germain photographe


Entrevue avec Émile Beaunoyer gardien victorieux

Crédit photo : Dany Germain photographe



172 vues

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page