top of page

Tyler Toffoli veut quitter Calgary


L'attaquant de 31 ans a demandé une transaction et veut quitter les Flames de Calgary. Son contrat se termine en 2024 et il pourrait être sur le marché des échanges pendant la saison morte. Depuis son échange, il a bien fait en récoltant 96 pts en 119 matchs.



Du côté de Calgary, l'équipe pourrait descendre alors que la plupart des joueurs veulent quitter l'équipe dont Noah Hanifin, Mikael Backlund et Elias Lindholm dès la fin de leurs contrats. Si la cadence continue, nous allons entendre des rumeurs que Jonathan Huberdeau et Nazem Kadri vont vouloir quitter les Flames.





Une équipe comme les Oilers pourraient aller le chercher alors que cette équipe est une machine offensive. Toffoli pourrait connaitre des meilleures saisons offensives en jouant avec McDavid ou Draisaitl. Edmonton serait un bon choix alors qu'ils sont aspirants pour les grands honneurs et cela ajouterait encore de l'offensive avec cette organisation.







Si ce n'était pas de la reconstruction à Montréal, un retour avec les Canadiens aurait été un bon fit. Toffoli avait du coeur avec le Tricolore et voulait jouer avec cette équipe mais malheureusement, cela n'a duré qu'une saison et demi.








9 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page