top of page

Un départ du bon pied dans les Maritimes!


Ce jeudi 19 octobre, les Huskies débutaient un voyage de trois parties dans les Maritimes en affrontant les Islanders de Charlottetown.


Les Huskies pouvaient compter sur le retour de Daniil Bourosh et du capitaine Dyllan Gill. Bonne chose, car à 8 minutes 18 secondes de la première période Daniil Bourosh marque son troisième but de la saison assisté d'Antonin Verreault et Dyllan Gill ! 10 minutes plus tard, Andrei Loshko marque lui aussi son troisième but de la saison et fait 2-0 Huskies.


En Deuxième période, les jeunes Islanders répliquent à peine deux minutes après le début de la période avec un but de Lucas Romeo en avantage numérique. C'est alors 2 à 1 Huskies. Peu de temps après, Benjamin Brunelle marque son 5e but de la saison assisté d'Alex Carr et d'Axel Dufresne et redonne une avance de 2 buts à la meute.


En troisième, nous avons pu assister à un bon début de période de la meute, jusqu'à ce qu'Emeric Gaudet soit chassé pour avoir accroché. Ce qui permettra au meilleur buteur de la LHJMQ jusqu'à présent, Michael Horth, ⁸ de ramener son équipe dans le match avec son 11e de la saison. Avec un but d'écart et 2 minutes à faire à la partie, les Islanders retirent le gardien Aksels Ozols au profit d'un joueur de plus sur la patinoire. Toutefois, ce seront les Huskies qui profiteront de la situation et Drew Lutz marque son premier dans la LHJMQ dans un filet désert et scelle l'issue du match. Victoire des Huskies 4-2.


Crédit photo: Jean Lapointe


Prochain match de la meute, ce vendredi 20 octobre contre les puissants Mooseheads d'Halifax au Scotiabank Centre d'Halifax à 18 h heure de l'est.



51 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page