top of page

Un manque d'opportunisme alors que Québec étaient souvent au cachot !

Crédit photo : Facebook des Foreurs de Val-d'Or


Quoi de mieux qu'un week-end de l'action de grâce avec un programme double contre les Rempart de Québec. Le premier match était ce soir à 18h00 et demain pour le deuxième à 16h00.


PREMIÈRE PÉRIODE


À mi-chemin dans la première période, Antoine Dorion , fils de Pierre Dorion DG des Sénateurs d'Ottawa, prend la passe de Komarov et par en 2 contre 1 et y va d'un tir qui bat le gardien Mathis Lussier. Exactement trois minutes plus tard, Evan Dépatie y va d'un tir de la ligne rouge pour son premier but dans la LHJMQ , aide à Alexandre Guy et Nathan Brisson.


DEUXIÈME PÉRIODE


En deuxième période très peu d'action. Les Foreurs n'ont su profiter d'un 5 contre 3 pendant 1 minutes alors que les diables rouge étaient épuisés.


C'est sur un jeu cocasse que les joueurs des Foreurs arrêtent de jouer, croyant que la rondelle touche le filet protecteur, Pier-Étienne Cloutier profite d'une déviation sur son coéquipier Xavier Labelle et marque le 2ème but des siens . Après consultation, le but est accordé.


TROISIÈME PÉRIODE


Dans les premiers instants de la période Mikael Huchette profite d'un beau jeu pour faire 3-1 Remparts. Les Foreurs manquent d'opportunisme alors que les Remparts sont souvent en désavantage numérique.




PROCHAINE PARTIE DEMAIN 16H00 CONTRE CES MÊME REMPARTS.

110 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page