top of page

Un samedi à oublier pour les Foreurs.

C'est Émile Beaunoyer qui est le gardien partant pour les Foreurs, il fait face au vétéran Nathan Darveau.

📸 Dany Germain


Les joueurs du Vert et Or sortent avec le couteau entre les dents en ce début de match, il prennent rapidement le momemtum et obtiennent même la première chance de marquer . Pourtant ce sont les Tigres qui brisent la glace lorsque Pier-Olivier Roy effectue un tir voilé, le #37 des Foreurs n'y voit rien et c'est 1 à 0. Les valdoriens tente de répliquer mais Shériff Darveau veille au grain. Un peu avant la mi-période, Eliot Simard s'amène en 2 contre 1 et refile la rondelle à Thomas Gagnon qui n'a qu'à pousser la rondelle dans un filet désert et les Tigres doublent leur avance. Lors d'un avantage numérique, les locaux tentent de réduire l'écart mais c'est plutôt Eliot Simard, attaquant de 19 ans des Tigres, qui enfile son 4ème filet de la saison. La période se termine par cette marque et c'est l'égalité au chapitre des tirs.


Une deuxième période plus difficile pour les hommes de Maxime Desruisseaux qui lancent vers le gardien adverse pour la première fois alors que la mi-période est passée. Les Tigres quant à eux, creusent l'écart avec 2 buts de plus. La période médiane se termine par la marque de 5 à 0 et 12 -2 pour les tirs dans l'engagement.



Les Foreurs débutent la troisième période en désavatange numérique et Maxime Pellerin en profite pour battre Beaunoyer pour une sixième fois. Les visiteurs ne regarderont plus derrière et l'emporte par la marque de 7 à 0.


⭐️Nikita Prishchepov

⭐️⭐️ Xavier Sarrasin

⭐️⭐️⭐️ Nathan Darveau


Prochain match jeudi 15 févirier à Drummondville


Point de presse audio de Maxime Desruisseaux ⬇️⬇️





42 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page