top of page

Un troisième duel remporté par l’Everest

Ce mardi soir, avait lieu la troisième partie de la série entre l'Everest et les Rangers. Nous avions droit a un affrontement entre Alexandre Marchand du côté des Rangers contre Gabriel Boissonneault. Victor Poulin, blessé, Antonio Baldassarre et Charles-Édouard Legros ne jouent pas pour l'Éverest.

Crédit photo: Myriam Poulin/Everest Côte du Sud

Première période

Avec 2:07 Dan Chrétien avec les aides d'Éliot Chaput et de Julien Hébert. Ensuite, on a pu voir l'Éverest crouler sous les pénalités. Heureusement, aucun but n'aura été marqué par les Rangers lors de ses punitions. L'Everest réussi en a rajouter un 2e lors de cette première période. Cette fois, c'est le petit numéro 8, Serein Ntibashoboye avec les aides de Thomas Bégin et de Félix Riverain, un ancien des Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ. Le but sera marqué avec l'avantage d'un homme. L'Everest termine la période avec une avance de 2 à 0. Le total des tirs au but est de 9 pour l'Everest et 7 pour les Rangers.


Crédit photo: Myriam Poulin/ Everest Côte du Sud

Deuxième période

Les Rangers ouvrent la marque par l'entremise d'Alpha Barry, l'ancien des Tigres de Victoriaville, avec les aides d'Alex Blais et de Félix Poulin. Quelques minutes plus tard, Alexis Côté marque un troisième but pour l'Éverest avec l'aide de Julien Hébert. Suite à ces buts, les deux équipes se mettent à faire des jeux décousus tout en écopant de plusieurs pénalités. La période se termine, donc avec le pointage de 3 à 1 pour l'Éverest. Les tirs au but 10 pour l'Éverest et 14 pour les Rangers.

Troisième période

Vers la moitié du troisième vingt, Les Rangers réduisent la marque par l'entremise de Kelce Pierre Noel avec les aides d'Alex Blais et d'Alpha Barry. Quelques minutes plus tard, les Rangers égalisent la marque gracieuseté de Gabriel Sicotte avec l'aide de Guillaume Sicotte. À peine quelques secondes plus tard, l'Everest reprend une avance d'un but grâce à Alexis Côté aidé de Thomas Bégin et d'Élliot Lavoie. La victoire va donc du côté de l'Everest par la marque de 4-3 et mène par le même coup la série 2-1. La prochaine partie aura lieu demain soir, mercredi, du côté de Montréal.


54 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page