top of page

Un voyage épuisant

Dernière mise à jour : 9 oct. 2023

Credit Photo: Vincent Létourneau Photographe



Mercredi 4 octobre, les Huskies débutaient un long voyage de quatre rencontres en six soirs. Un voyage que j'espérais allait aider la meute à solidifier la cohésion dans l'équipe et permettrait à l'équipe d'améliorer l'entente.


Comme décrit dans mon dernier article, les Huskies ont entamés le voyage du bon pied en l'emportant 7 à 3 contre les Olympiques.


Le lendemain, la troupe de Martin Dagenais faisait un arrêt à Drummondville pour y encaisser leur première défaite en temps réglementaire cette saison contre les Voltigeurs par la marque de 5 à 2.


Par la suite, la meute a fait halte à Shawinigan sans Jeremy Langlois qui semble s'être blessé au match précédent contre les Voltigeurs. Néanmoins, les Huskies s'en sont bien sortis en l'emportant 6 à 2 contre les Cataractes.


Pour terminer, les Huskies retournent en Abitibi plus précisément à Val-D'Or dans l'après-midi de l'Action de Grâce sans Daniil Bourosh (qui semble être blessé lui aussi) pour y affronter leurs rivaux de toujours les Foreurs. Dans un match hors de l'ordinaire où les 2 formations semblaient plutôt fatiguées de leur grosse semaine. Les Huskies s'inclinent contre les Foreurs par la marque de 5 à 2.

Pointage de la guerre de la 117 2023-2024: 3-0 Val-D'Or


Une formation incomplète

Depuis le début de la saison, les Huskies semblent avoir de la difficulté à avoir leur formation complète. En effet, les Huskies n'ont pas joué une partie cette saison avec leur formation partante complète. Outre le capitaine Dyllan Gill qui devrait revenir d'ici quatre semaines et qui n'a pas joué un match dans la LHJMQ cette saison, Daniil Bourosh, Jeremy Langlois, François-James Buteau (4 semaines) et Samuel Rousseau (6 semaines) ont dû rater des matchs lors de ce voyage.


Prochain match à Rouyn-Noranda, samedi le 14 octobre à 19 h contre les Eagles du Cape-Breton.



76 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page