top of page

Une 200ème rencontre unique pour le 15 du Drakkar


Crédit photo: Jonathan Roy

Le Drakkar rejouait contre les Remparts pour un deuxièmes match en moins de 24 heures. Ce soir, est tout le contraire d'hier ce sont deux gardiens vétérans qui se faisaient face, du coté des Remparts, c'est Vincent Filion et pour le Drakkar Charles-Édward Gravel. Hier, les Remparts ont subi une assez grosse défaite de 6-1.


Deux périodes très calme au niveau des buts, qui était de 0-0 au début de la troisième période.


Au premier engagement, les tirs sont très serrée pour les deux formations mais c'est Baie-Comeau qui a un peu l'avantage avec un seul tir de plus que Québec. Les deux équipes sont très disciplinées et le Drakkar ne procure qu'une chance en avantage numérique mais incapable de mener au score.


Les Remparts sont incapables de venir tirer énormément de fois au filet malgré les deux avantages numériques procurées à Québec. En moitié de période les Remparts offrent un jeu de puissance au Drakkar mais Vincent Filion reste très solide devant le filet en faisant des arrêts clés.


Une troisième période avec les premiers buts. En tout début de période à 1:22 Cloutier vient marquer son 9ème but de la saison pour procurer l'avance aux Remparts. Quelques minutes plus tard, Antoine Dorion donne un coup de bâton et donne la chance à Baie-Comeau de créer l'égalité, Raoul Boilard ne perd pas sa chance et vient donner le premier but aux siens avec les aides de Boilard et Bernier.


Une prolongation existante au Centre Vidéotron, Vincent Filion reste très solide pour donner une chance aux Remparts de l'emporter devant ces partisans. Mais à 3:37 Justin Gill vient donner la victoire avec la marque de 2-1.

Nous souhaitons toute notre courage à Émile Chouinard pour le début de ces traitements face à la maladie.Félicitations pour le plateau des 200 matchs dans la LHJMQ Émile.


Les trois étoiles

1 Émile Chouinard

2 Vincent Filion

3 Pier-Étienne Cloutier

68 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page