top of page

Une belle annonce des Lions de Trois-Rivières

     Mercredi 12 juin, les Lions ont convoqué les médias pour une annonce importante. La signature de l'entente d'affiliation des Lions aux Canadiens pour les 3 prochaines années.

 

     Les Lions ont fait ça en grand avec la conférence de presse sur la glace et la présence d'invités de marques.

 

     Premièrement, Alex Cousineau(dir.gen.adj.) qui a été le chef d'orchestre de cette conférence. La présence du propriétaire de Spire Holding qui possède l’équipe, Jeff Dickerson, de l’entraineur du Rocket de Laval, Jean-Francois Houle et de Coach Choules. Vous pouvez voir mes entrevues exclusives avec tout ce beau monde a https://youtu.be/OpEnaytzWdQ?si=x4VRxnTI-9euvmTw. Une version de M. Dickerson avec sous-titres en français ici https://youtu.be/pPCduQa854E?feature=shared.



     Une précision que je ne savais pas. Les Lions ont émit leur liste de protection mais ça ne veux pas dire que les joueurs restent avec l’équipe. C’est juste que les Lions seront les premiers à parler à ces joueurs à compter du 23 juin prochain. Pour ça que M. Cousineau était surprit de ma question pour Capitaine Montminy. Toutes mes excuses.

 

     M.Dickerson a été très généreux dans son entrevue et, comme je lui ai signalé, il parle beaucoup de la communauté car c’est un tout dans la gestion de l’équipe pour lui. Il a parlé aussi des erreurs du passé qu’il ne faut pas refaire.

 

     Pour la nomination du prochain président, ceci n’est pas une priorité pour le moment comme l’indique M.Cousineau dans l’entrevue.

 

     M. Houle du Rocket a parlé de l’importance d’avoir sous la main des joueurs prêt à venir à Laval.

 

     Il a été question de fierté et de courage et cette annonce donne de bons signes pour l’avenir des Lions de Trois-Rivières.

75 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page