Dimanche après-midi avait lieu la deuxième partie de la fin de semaine pour l'Everest. Cette fois-ci, l'équipe affrontait les Panthères de St-Jérôme. Cette partie avait également lieu sur la route. Après la défaite de vendredi soir, l'Everest voulait rebondir et ils l'ont fait d'une belle façon.
Crédit photo : Marco Lavallé
Première période
Dès la quatrième minute de jeu, Thomas Bégin donne les devants à l'Everest avec l'aide de Serein Ntibashoboye et Victor Poulin. Quelques minutes plus tard, Dan Chrétien marque un deuxième but avec l'aide de Félix Riverain sur un désavantage numérique, une pénalité avait été donné à Victor Poulin pour avoir fait obstruction. Quatre minutes plus tard, Félix Riverain donne une avance de trois buts à l'Everest avec l'aide de Xavier Fournier. Quelques secondes plus tard, les Panthères réduisent l'écart à deux buts. En effet, Mathis Fortin marque avec l'aide de Benjamin Beaudry à 17:48. Juste avant la fin de la première période, Serein Ntibashoboye redonne une avance de trois but à l'Everest avec l'aide de Victor Poulin et Thomas Bégin. La période se termine donc par la marque de 4-1.
Deuxième période
Dès le début de la période, les Panthères reviennent de l'arrière avec un but de Louis-Félix Lavigne avec l'aide de Benjamin Beaudry. À peine 42 secondes plus tard, Serein Ntibashoboye profite de la pénalité de Samuel Morin-Perron pour marquer son deuxième but de la partie. Il sera aidé de Dan Chrétien et Thomas Bégin. À la moitié du deuxième vingt, Dan Chrétien profite de la pénalité de Mathis Fortin pour marque son deuxième but de la soirée avec l'aide de Mathieu Martel et de Thomas Bégin. La période se termine par la marque de 6 à 2 pour l'Everest.
Troisième période
À 14:23, les Pantères marquent un troisième but par l'entremise de Tommy-Lee Vieira avec l'aide de Frédéric Potvin. Puis juste avant la fin de la partie, Serein Ntibashoboye fini son truc du chapeau en mettant le clou au cercueil des Pantères. En effet, la partie se termine par la marque de 7 à 3 pour l'Everest.
La prochaine partie de l'Everest sera le vendredi 13 septembre à l'aréna de Montmagny. Ce sera l'occasion pour les gens de Montmagny de connaitre l'équipe.
Kommentarer