top of page

Une domination complète du Drakkar

Le Drakkar jouait un deuxième match en moins de 24h contre les Foreurs.

📸 Page Facebook Drakkar de Baie-Comeau



En début de période le Drakkar se montrait particulièrement agressif pour pousser les Foreurs à leur massacre d'hier soir. Justin Gill reçoit une passe parfaite de Boilard pour venir faire 1-0 et marquer son 26ème but de la saison. Quelques minutes plus tard, Dufort vient marquer un autre but pour Baie-Comeau avec les passes de Lavoie et Bernier. Donovan Arsenault trouvait que c'était pas assez un tour du chapeau hier soir et vient marquer un autre but qui donne l'avance de 3-0 au Drakkar pour finir la première période


Deuxième période très tranquille au niveau de l'action, que 2 punitions qui sont survenus tard dans la période et un seul but marqué par Justin Poirier qui marque déja son 34ème but de la saison.



En tout début de troisième période, Labelle vient donner de l'espoir aux Foreurs de pouvoir remonter au pointage avec son 2ème de la saison compté sans aide. Le Drakkar dit non et quelques minutes plus tard, Donovan marque déja son 5ème but depuis hier qui porte la marque à 5-1. À 10:08 le numéro 49 du Drakkar marque un but qui enfonce encore plus Val d'or au même sort qu'ils ont vécu hier. Qui d'autre que Donovan Arsenault qui vient marquer un 3ème but et un 2ème tour du chapeau en moins de 24h. Plourde en avantage numérique vient marquer un 8ème but pour les siens et scelle la victoire de 8-1.

📸 Page Facebook Drakkar de Baie-Comeau

3 étoiles de la partie

⭐️ Donovan Arsenault

⭐️⭐️ Justin Gill

⭐️⭐️⭐️ Alix Durocher

38 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page