top of page

Une fin de semaine qui « remonte » un peu le moral


Deux parties avaient lieu cette fin de semaine à l'Aréna Glencore de Rouyn-Noranda.


Vendredi, les Huskies faisaient face aux Voltigeurs de Drummondville. Bien que ces derniers ont pris les devant 3-0 dans le match, les Huskies ont su montrer du "chien" avec une remontée qui a portée le pointage à 3-3. Nous avons dû attendre jusqu'en tir de barrage où Louis-Philippe Fontaine a joué les héros pour la meute en donnant la victoire à son équipe. Pointage final 4-3.


Samedi, les Huskies affrontaient les Cataractes de Shawinigan. Avec un scénario très semblable à celui de la veille, l'équipe adverse prend les devants tôt dans le match, mais avec une différence de buts un brin moins élevé avec un pointage de 2-0 après une période de jeu. Par la suite, en deuxième période un but de chaque côté porte le pointage à 3-1. En troisième période, les Huskies font encore preuve de caractère et reviennent dans le match en égalisant à la toute fin sur un but de Benjamin Brunelle avec son deuxième du match. Il a fallu attendre une fois de plus jusqu'en fusillade pour déterminer un vainqueur, mais cette fois-ci le scénario ne se répète pas et Jiri Klima donne la victoire aux "Cats".


Un nouveau système de jeu

Malgré le retour dans l'alignement d'Andrei Loshko et Jeremy Langlois. La cohésion dans l'équipe semblait défaillante tout le long du Week-end. Martin Dagenais essaie d'instaurer un nouveau système de jeu chez les Huskies, alors non seulement les nouveaux joueurs, mais aussi les plus anciens devront s'y adapter, il faudra demeurer patient il s'agit encore du début de la saison.



125 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page