top of page

Une grosse victoire des Lions dans le "Peach State"

     Un match important pour les Lions au Gas South Arena de Duluth en Géorgie face aux Gladiators d'Atlanta. Les Lions ont une chance de rattraper les Mariners aux 4 iem rang.

 

     La première période est assez tranquille mais on voit que les Lions ont un jeu mieux organisé que les Gladiators, cependant Zachary Émond a les arrêts les plus difficiles a son actif.

 

     En deuxième période, le jeu s'active et les Lions effectuent 14 lancers au lieu de seulement 6 en 1ere. À 4 min. 07, Nicolas Guay, qui est en feu présentement, ouvre la marque avec les aides de Brycen Martin et Chris Jandric qui démontre un côté très offensif et un beau coup de patin.


À 13 min. 55, les Gladiators crée l’égalité par le baton de Brandon Hoffman. Sur le jeu, Zachary Émond fait l’arret sur une échappée et les défenseurs ne réussissent pas à récupérer le retour, deux fois plutôt qu’une, ce qui mènent au but des Gladiators.

 

     En 3iem période,  les Gladiators  doublent les Lions aux nombres de tirs mais Émond est un véritable mur devant eux et à 7 min. 57 John Parker-Jones et a 19 min. 04(dans un filet désert) Nolan Yaremko récompensent leur gardien avec des buts et la victoire au compte de 3 à 1.


     Les Lions, à 60 points, sont toujours a 1 point des Mariners mais s’approchent a 2 points des Growlers car ceux-ci ont perdus contre ses mêmes Mariners. Les Railers sont toujours a 1 points derrière les trifluviens, fort de leur victoire sur les Royals qui eux se retrouvent à 3 points des Lions.


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page