top of page

Verreault continue de scintiller à Rouyn-Noranda

Dernière mise à jour : 7 nov. 2023

Crédit photo: Jean Lapointe


Ce vendredi 3 novembre, les Huskies recevaient la visite des Islanders de Charlottetown à l'Aréna Glencore. Suite à une victoire de 6-0 la veille face aux Wildcats de Moncton, la troupe de Martin Dagenais était prête à offrir tout un spectacle à ses 2567 partisans présents en ce beau vendredi soir.


En première période, après seulement 2 minutes 29, les Islanders ne perdent pas de temps. Le premier tireur de ce match, Kyle Powers déjoue Kyle Hagen pour marquer son premier but de la saison, c'est 1-0 Islanders. Six minutes plus tard, les Islanders récidivent et commencent de brillantes façons. Alexis Michaud marque son 4e de la saison avec les aides de Matthew Butler et Isaac Vos. Seulement 2 minutes plus tard, Antonin Verreault montre le chemin à ses coéquipiers et marque son 10e de la saison avec l'aide de Thomas Verdon. C'est alors 2-1 Islanders. Benjamin Brunelle égalise le tout moins de 1 minute plus tard avec son 7e de la saison. Nous avons un tout nouveau match à Rouyn-Noranda ! Moins de 4 minutes à faire à la periode, Leighton Carruthers marque son 3e de la saison et donne les devants aux Huskies avant de retraiter au vestiaire avec une marque de 3-2 Huskies.


Crédit photo: Jean Lapointe


Tout comme en première période, les Islanders ne perdent pas de temps à s'inscrire au pointage en deuxième. Avec seulement 30 secondes de jeu, Lucas Romeo égalise le pointage à 3-3. Encore une fois, nous avons un nouveau match ! Deux minutes plus tard, Benjamin Brunelle redonne les devants aux Huskies avec son 2e du match ainsi que son 8e de la saison avec l'aide de Louis-Philippe Fontaine. À la quatorzième minute, Antonin Verreault imite son coéquipier Benjamin Brunelle et lui aussi marque son 2e de la partie. Les Huskies quittent au vestiaire avec une avance de deux buts !


En troisième période, l'histoire se répète une troisième fois et les Islanders ne perdent pas de temps à s'inscrire au pointage. Marcus Kearsey marque avec l'aide d'Isaac Vos et de Michael Horth. C'est 5 à 4 Huskies. Alors que les Islanders envoient Matthew Butler au banc des pénalités pour trop de joueurs sur la patinoire, Jérémy Langlois marque en avantage numérique avec les aides d'Antonin Verreault et de Dyllan Gill et fait 6-4 pour la meute. Une fois de plus, indisciplinés deux minutes plus tard, les Islanders offrent une chance en or pour les Huskies de s'inscrire au pointage. Après seulement 38 secondes d'écouler à la pénalité, Anthony Turcotte en profite et marque son 7e but de la saison avec l'aide de Bill Zonnon et de Thomas Verdon. Question d'en rajouter à ce festival offensif, 20 secondes plus tard, Louis-Philippe Fontaine fait 8 à 4 Huskies et ce sera le pointage final !


Crédit photo: Jean Lapointe


⭐️Antonin Verreault : 2 buts, 1 passe

⭐️⭐️ Louis-Philippe Fontaine : 1 but, 2 passes

⭐️⭐️⭐️ Benjamin Brunelle : 2 buts


Prochain match de la meute, le mercredi 8 novembre à 19 h contre les champions en titre, les Remparts de Québec au Centre Vidéotron de Québec.



57 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page