top of page

Victoire signée Dobes et Davidson pour le Rocket

Malgré l’absence de joueurs d’impacts comme Brandon Gignac et Joshua Roy, le Rocket a répondu présent à Hartford en l’emportant 5-2 face au Wolf Pack. Une marque trompeuse d’une rencontre qui a été majoritairement dominée par l’équipe hôtesse.

Il n’y avait d’ailleurs pas une minute d’écoulée au match qu’Anton Blidh du Wolf Pack a profité d’un retour de lancer pour mettre son équipe en avant 1-0. Profitant d’un avantage numérique, le Rocket a égalisé la marque en fin de première période grâce au but de Mitchell Stephens.


La marque de 1-1 a perduré une bonne partie de la deuxième période grâce au brio du gardien Jakub Dobes qui s’est dressé devant la domination du Wolf Pack. Alors qu’il restait moins de cinq minutes à la période, Mitchell Stephens a repéré Jared Davidson qui s’était fait oublier à la ligne bleue du Wolf Pack. Ce dernier a ensuite filé jusqu’au gardien Louis Domingue avant de le déjouer pour donner les devants au Rocket. Moins de quatre minutes plus tard, c’est le défenseur Tobie Bisson qui marque pour donner un deuxième but à son équipe sur seulement six tirs en deuxième période.


En troisième période, le Wolf Pack ne baisse pas les bras et met de nouveau de la pression sur le Rocket. Dobes fera de nouveau la différence avant que Jared Davidson marque de nouveau pour donner une avance de trois buts à son équipe. Brett Berard du Wolf Pack a réduit l’écart à 4-2 mais ce fut trop peu trop tard pour Hartford qui a vu Jared Davidson compléter son tour du chapeau un peu plus de trois minutes plus tard dans un filet désert. Si le Rocket s’est montré opportuniste, ce fut tout le contraire du Wolf Pack qui a été blanchi en six avantages numériques. Jakub Dobes termine le match avec 34 arrêts et Logan Mailloux s’est approché à un point du sommet des pointeurs chez les défenseurs de la ligue.


Laval aura peu de temps pour célébrer sa victoire, eux qui ont rendez-vous demain soir avec les Penguins à Wilkes-Barre pour le deuxième match de leur programme triple en fin de semaine.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page