top of page

Vincent Collard s'invite à la fête de Champion !

crédit photo : Collaboration spéciale Jonathan L'Heureux ISQ.media


Vendredi soir, avait lieu la classique partie des toutous et lors de cette même rencontre, l'organisation des Remparts de Québec célébrait le 15e anniversaire de leur mascotte Champion. Pour la tenue de cette rencontre, le premier choix du dernier repêchage de la LHJMQ, Caleb Desnoyers, et les Wildcats de Moncton étaient en ville pour y affronter les Remparts.


Le début de la première période aura été une période relativement tranquille, alors que les deux équipes étudiaient le style de jeu de l'autre équipe. Le premier but aura lieu vers la moitié du premier engagement, alors que Connor Tremholm en profite pour inscrire son sixième filet de la saison en déjouant l'espoir du Canadien de Montréal avant de retourner au vestiaire. Quant à la deuxième période, elle sera plus serrée que la première, mais vers la moitié de la période, le défenseur Nino Tomov est suspendu de la rencontre pour avoir causé de l'obstruction, et voilà que les Remparts se retrouvent punis pour 4 minutes. C'est lors de la deuxième punition de Nino Tomov que les Wildcats s'inscrivent au pointage grâce à un but de Vincent Collard qui déjoue Miller en avantage numérique, afin de doubler l'avance de la formation de Moncton.


Crédit Photo :Collaboration spécialr Jonathan L'Heureux ISQ.media


Les partisans des Remparts avaient hâte de voir quel joueur, après Kassim Gaudet, allait déclencher la pluie de toutous au Centre Vidéotron, mais finalement, lors du début de la troisième période, Vincent Collard en décide autrement en inscrivant son deuxième but de la rencontre afin de porter la marque à 3-0 pour les Wildcats. Plusieurs partisans n'avaient plus le cœur à la fête après ce but de Collard. Les vétérans Charles Savoie et Simon Maltais ont écopés de punitions pour les hommes d'Éric Veilleux. Finalement, la pluie de toutous se déclenchera lorsque Miles Mueller confirme la victoire des Wildcats dans une cage complètement vide.


Crédit photo : Collaboration spéciale Jonathan L'Heureux ISQ.media


Malgré la défaite des Diables Rouges de 4-0 contre les Wildcats de Moncton, Quentin Miller a su briller à sa façon dans la défaite. Miller a stoppé 32 des 35 tirs qui ont été dirigés vers lui. Parmi ces tirs, il a arrêté deux échappées et multiplié les arrêts spectaculaires afin d'enthousiasmer la foule durant la rencontre.


77 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page